Rehaussement de Cils
Durée : 60 min
Prix : 70€TTC
- Le Rehaussement de cils est une nouvelle technique de permanente des cils.
- Vous obtenez des cils recourbés et harmonieux, les cils paraissent plus longs et plus denses pour une tenue entre 4 et 6 semaines.
- Le regard est ouvert dès la racine des cils et devient intense, tout en restant naturel.
- Cette technique permet de véritablement rallonger les cils sans avoir recours àdes extensions : ce sont les cils naturels qui sont traités en toute innocuité.
- Pour offrir une nouvelle dimension au regard, il est conseillé d'associer la teinture de cils au rehaussement de cils.
Les Conseils d'Anouk
- Pour offrir une nouvelle dimension au regard, il est conseillé d'associer la teinture de cils au rehaussement de cils.
- Même les cils riquiquis y trouvent leur compte et peuvent déployer une longueur insoupçonnée.
- Le gain de temps, lui aussi, n'est pas négligeable puisqu'il n'est presque plus nécessaire de se maquiller les yeux pour les mettre en valeur et qu'un simple coup de mascara suffit àsublimer le résultat.
- Le must reste d'associer un rehaussement et une pause de Mascara Semi-Permanent pour être tranquille pendant quasiment un mois.
Les produits recommandés
FAQ
- Comment ça marche?
- Ce soin comporte plusieurs étapes. Tout d'abord, sur des cils parfaitement démaquillés. Anouk dépose un patch sur les cils inférieurs afin de les protéger puis une bande de silicone légèrement bombée au ras de de la paupière mobile. Après avoir soigneusement recourbé et collé un àun les cils sur la bande supérieure, Anouk applique un gel pour qu'ils en prennent la forme.
- Pour quel résultat?
- En 1 heure seulement on se dote d'un vrai regard de biche, jour et nuit. Contrairement aux bigoudis (ancienne méthode) , cette technique permet avant tout d'ouvrir l'oeil en courbant les cils dès la racine et non pas seulement sur la longueur. La courbe, que reproduit la partie bombée de la bande silicone est légère et surtout très naturel, Ils restent souples et paraissent beaucoup plus longs.